2 septembre 2018,
 Off

Assurance Auto usagée & achat de voiture

assurance auto usagée ou neuve

l’Assurance auto usagée… Il n’est pas à négliger de savoir quelle sera les conséquences de votre achat sur vos assurances. Bien entendu, plus vous êtes à risque (très jeune ou voiture sport) ou si vous avez un passé ténébreux (ex: dossier judiciaire), plus vous avez des chances d’avoir un coup dur rendu au magasinage des assurances. Il s’agit de considérer cela dans votre budget auto.

En fait, le nombre de personne abasourdit en appelant leur assureur après avoir acheté une voiture est incroyable. La plupart des gens font les choses à l’envers. Pourtant, pour plusieurs, c’est la catastrophe budgétaire.

Dans les pires situations, les frais d’assurance pour un mauvais dossier pourrait dépasser le paiement mensuel de la voiture. C’est donc d’une importance capitale d’être structuré dans l’achat. Par conséquent, il se peut même que cette étape vous fasse changer d’idée au sujet d’une voiture.

La solution d’assurance auto usagée

Inutile de continuer de vous faire des peurs. Rendu là, il faut passer à l’action et essayer d’avoir le meilleur prix. Sans aucune attente ou engagement de votre part car c’est gratuit, je vous transfère vers une soumission en ligne d’assureur auto pour dénicher le meilleur “deal”. Bonne chance avec votre assurance auto usagée.

Ce lien vous permet d’aller demander une soumission en ligne en quelques minutes pour une demande sans frais à 3 assureurs qui vous feront des offres. De cette façon, vous aurez de quoi être en connaissance de cause. Vous passerez à l’action, ce que plusieurs ne font malheureusement pas.

Autres liens intéressants sur les finances automobile

Comments are closed.

418-627-0058 ou prise de rendez-vous en ligneCliquez ici