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Garage de pneus neufs de toutes marques à Montréal

Vous êtes sur un site sérieux qui propose la vente de pneus accompagnée de vrais conseils. Le groupement des garages ICI Pneu sont des professionnels sérieux qui sont spécialistes dans ce domaine si complexe. On ne compte plus les gens qui ont fait des achats web de pneus neufs sans aide qui ont payé cher leur mauvais choix.

Ce n’est pas parce que nous sommes des experts en matière de conseils que nous sommes nécessairement chers. Au contraire, nous avons des prix concurrentiels et les rabais postaux des fabricants de pneus sont tous valides chez nous.

Que ce soit Toyo, Yokohama, Pirelli, Bridgestone, Kumho, Maxxis, Nexen, Continental, Goodyear, Michelin, Rovelo ou autres, nous avons tout ce qu’il faut pour vous donner plusieurs alternatives pour tous les budgets.

Les pneus en ligne de façon impersonnel sans contact et conseil c’est bien quand on sait exactement ce que l’on veut. Mais cela représente une très faible portion de la population. Et encore là, faut bien sortir de chez soi pour les faire poser c’est pneus là! Il est où l’économie de temps?

CE QUE NOUS DEVONS AVOIR POUR CONSEILLER LES BONS PNEUS NEUFS

La marque et le modèle de votre voiture

Plusieurs pneus et autos sont incompatibles. C’est pas parce que la grandeur concorde avec celle de votre auto que ça fera l’affaire. Les souliers de quilles existent dans la grandeur 9, mais est-ce que c’est la même chose que des souliers de golf grandeur 9?

Le type de voiture et le travail effectué par le pneu

On peut donner l’exemple de grandeurs communes pour bien des multisegments et des VUS. Dans ces situations là, une portion de la population veut un pneu doux, durable et silencieux alors que l’autre cherche un pneu plus rustique afin de pouvoir l’utiliser hors des sentiers battus.

Plusieurs berlines ont aussi des grandeurs similaires qu’elles soient standards ou sportives. Il sera alors important de savoir quel genre de conduite vous voulez pour bien vous chausser. Les pneus de performance seront plus adhérents et useront plus rapidement et auront des flancs plus fermes. Pour les pneus de tourisme, ils excelleront au niveau du silence et du confort tout en donnant plus d’années au propriétaire.

Combien faites-vous de kilométrage annuel?

L’importance du kilométrage n’est pas à négliger. Se permettre d’acheter un pneu d’entrée de gamme quand on roule plus de 20,000 kilomètres annuels est une grave erreur. Cela peut aussi vous en dire sur les soins nécessaires en milieu de saison comme les permutations.

Il est à noter que les durabilités ne sont pas liées aux prix. Dans les pneus performances, c’est même de contraire. Pour durer longtemps, il faut aller vers les pneus tourisme de haut de gamme.

Votre auto est-elle louée ou achetée?

Demandez-nous conseil en nous montrant vos pneus, nous pourrions vous aider afin d’éviter l’achat de nouveaux pneus juste pour retourner la voiture peu de temps après. Malheureusement, les locations et tous ces contrats qui vous forcent à des dates précises peuvent vous mettre dans le pétrin. De plus, certaines voitures haut de gamme avec la traction intégrale exigent des pneus exactement pareils incluant l’usure pour ne pas endommager la transmission ou le boîtier de transfert. Vous ne voudriez pas avoir une crevaison dans les mois juste avant la remise du véhicule!

Votre auto est-elle sous-utilisée?

Vous avez des problèmes différents des autres clients. Mais nous pouvons vous aider avec quelques changements de stratégie. Que ce soit des trucs pour éviter les fuites d’air lentes ou les dates idéales pour éviter la cohue. Car dans votre cas, vous n’avez pas à craindre l’usure excessive en les posant la mauvaise date.

Choisissez vos pneus neufs en fonction de vos besoins.

Ceux qui roulent beaucoup doivent absolument opter pour d’excellents pneus avec des cotes d’usure élevées. Essayez d’éviter les marques douteuses sans renommée: ex: nankang, ling long, sailun, federal, momo, aptany, etc… Dites-vous que personne ne fait de cadeau dans les pneus, s’ils ne sont pas chers, c’est qu’il y a une raison.

Il y a plusieurs points sur lesquels les pneus médiocres sont problématique: Tout d’abord, le mélange de caoutchouc est aucunement technologique et est composé des matériaux les plus économiques du marché. Cela crée un pneu moins adhérent et beaucoup mais beaucoup plus fondant. La plupart de ces pneus ont des cotes de vitesse et de charge qui n’ont pas été testées adéquatement.

Les pneus sont un assemblement de couches successives de matériaux qui doivent être bien assemblé. Les produits de fixation et la conception n’est pas effectué de la même façon que dans les usines des grands de ce monde. Il y a aussi le dessin de semelle qui est souvent un moule qui était l’ancien d’un pneu connu alors revendu pour une seconde vie.

Les modifications de dimensions de pneus

De nos jours, il est très déconseillé de faire ce genre de manège. Les dimensions de pneus sont faites pour être les bonnes jusqu’à la fin de la vie de la voiture. Si vous ne respectez pas cette grandeur de pneu pour économiser en prenant le jeu de pneus du voisin ou du beau-frère, vous pourriez avoir des problèmes mécanique.

Vous pourriez avoir des problèmes avec le système de surveillance de pression de pneu lorsqu’il est en lien avec les capteurs ABS, vous pourriez avoir des problèmes de freins antiblocage et de contrôle de la traction. Vous pourriez aussi avoir des problèmes ailleurs dont des problèmes de changements de vitesse de transmission. Autrement dit, il faut garder la bonne dimension de pneu.

Les rabais postaux de pneus

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