24 janvier 2021,
 Off

promo rabais certi-pro garage

Le nouveau principe unique – rabais CP

Le principe est simple, il s’agit d’être client fidèle chez nous et chaque visite vous rapporte quelque chose pour une autre visite. Chaque catégorie indiquée sur l’image dans laquelle vous dépensez vous donnera des rabais pour une visite pour l’une des autres catégories. Le concept veut que vous nous encouragiez dans toutes les sphères de notre garage.

De cette façon, nous pouvons donner des rabais plus intéressants à nos clients fidèles et non seulement à des passants.

Prendre rendez-vous maintenant

Ce que vous devez faire pour obtenir le rabais CP

Lors de vos visites au garage, vous avez simplement à demander votre rabais CP ou votre rabais Certi-pro lors de la facturation. Le conseiller technique vous demandera de choisir entre l’une des catégories opposées à votre tâche du jour (exemple: si vous avez fait faire de la mécanique aujourd’hui, vous avez le droit de choisir entre esthétique et pare-brise).

Le rabais demandé sera inscrit à votre facture avant de la fermer. Il s’agira d’un rabais de 5% (5$) par tranche de 100$(arrondi au 100$ près). Donc, une facture de 448$+taxes de mécanique donnerait 20$ de remise sur l’une des deux autres catégories tout en laissant disponible toute autre promotion présente au garage.

La remise annuelle pour clients fidèles

De plus, des remises annuelles seront données aux meilleurs clients de l’année qui auront été dans les plus participants chez nous. Nous sommes encore à déterminer les modalités mais il est sûr qu’il y aura au moins quelques milliers de dollars en remises annuelles distribuées et rendues public à la fin de l’année 2021.

Conditions générales des deux promotions

En temps normal, ces rabais sont valides et additionnés avec les autres promotions à l’interne. De sorte que, par exemple, les remise de 3% CAA sont encore valides simultanément. De plus, certains autres rabais à l’interne peuvent aussi être valides conjointement à ce programme.

Il est important de savoir que ce rabais circulaire inter-catégorie doit être demandé lors de votre rendez-vous. Le conseiller technique pourra alors rentrer une note sur votre facture avant de la fermer, ce qui fera office de preuve pour vos besoins ultérieurs. Si vous oubliez de le réclamer, il ne sera plus possible plus tard, il est important pour nous que le tout se fasse en même temps pour ne pas avoir une perte de contrôle des rabais donnés.

Certi-pro se réserve le droit d’exclure certains dossiers ou clients de se système de récompenses advenant le cas de problèmes quelconque à gérer au cas par cas. Il en va de même autant pour les récompenses actuelles que ceux accumulés par le client. Cette récompense devient donc réelle seulement au moment de l’utilisation par le client. Cela n’est donc pas identique au système de récompense existant comme les miles AirMiles ou les millipleins.

Sachez qu’une utilisation de votre rabais dans l’une des catégories ne vous empêchera pas d’avoir un nouveau rabais de cette nouvelle facture. Le cycle se continue alors sans relâche à votre avantage.

Les deux systèmes de récompenses (rabais cp et la remise annuelle) sont deux choses différents mais coexistent l’un avec l’autre. Il n’est pas nécessaire de faire l’un pour avoir l’autre ou vice-versa.

 

 

 

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